Le guide de votre bien-être à domicile

Couette et housse

Actualités

Linge de maison : Quelques idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Les cadeaux font toujours chaud au c½ur et Saint-Valentin, la fête des amoureux est la plus belle occasion d’offrir à votre conjoint(e) le présent de ses rêves. A part les voyages en amoureux vers des destinations romantiques, les dîners aux chandelles, les colliers en or, les gadgets électroniques, nous vous proposons d’autres idées sensationnelles.

Couette et housse : le poncho-couette pour suivre la tendance

L’hiver est de plus en plus rude et rien de tel que d’investir dans une couette confortable. Pour les adeptes de cocooning, le poncho-couette est une version douce et moelleuse dotée d’ouvertures pour la tête et les bras. Lorsqu’il est plié, il se change en un joli oreiller pour décorer le canapé ou lit. Pour les voyageurs, il est disponible en format nomade pour adoucir les nuits passées au ski, au camping ou chez les amis. Pour les couettes traditionnelles, il existe aussi des housses aux designs épurés pour changer la décoration de la chambre et innover le style des parures de lit.

L’éternel Champagne

Pour les grandes occasions, les spécialistes de la filière comme Gosset proposent des coffrets festifs. Pour la Saint-Valentin 2013, les amoureux seront conquis par le « Grand Rosé », « un élégant coffret d'argent habillé d'un fourreau aux parements d'or. Accompagné de 2 flûtes gravées du monogramme GOSSET et d'un bouchon conservateur ».

Des escapades insolites pour les solitaires

Pour les personnes seules, Saint-Valentin est une fête déprimante. Pourquoi ne pas tester les offres de voyages insolites comme dans un hôtel viennois qui propose une formule à base d’intranet, de livraison de poissons rouges, de sport au club et de shopping.